La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 2 • 23 octobre 2021
Bonjour, en quelle année l'imprimerie a été découverte et par qui ? Merci.

Explication (1)

Explication d’élève
23 octobre 2021
Bonjour MonarqueAimable, Merci pour ta question ! :) D'abord, l'imprimerie n'est pas une découverte, mais bien une invention. On découvre quelque chose qui existe déjà en faisant de la recherche ou en réalisant des expériences. On invente quelque chose de toute pièce grâce au génie humain, comme l'imprimerie ! :) Enfin, tu trouveras la réponse à ta question dans notre fiche sur la science à la Renaissance, à la section intitulée L'imprimerie : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions à ce sujet ou sur tout autre sujet ! :) - Noémie