Bonjour, en quelle année l'imprimerie a été découverte et par qui ? Merci.
Explication (1)
Explication d’élève
23 octobre 2021
Bonjour MonarqueAimable,
Merci pour ta question ! :)
D'abord, l'imprimerie n'est pas une découverte, mais bien une invention.
On découvre quelque chose qui existe déjà en faisant de la recherche ou en réalisant des expériences. On invente quelque chose de toute pièce grâce au génie humain, comme l'imprimerie ! :)
Enfin, tu trouveras la réponse à ta question dans notre fiche sur la science à la Renaissance, à la section intitulée L'imprimerie :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions à ce sujet ou sur tout autre sujet ! :)
- Noémie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?