La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 19 mai 2026
bonjour. Pour un examen ministériel de math, est ce qu'il est préférable de commencer par réviser les notions avec lesquelles j'ai le plus de difficultés ou il est préférable de commencer à réviser les notions que je maitrise le plus? merci de votre aide!!!

Explication (1)

Explication d’élève
19 mai 2026
Bonjour ! Pour ta révision, commence par tes points faibles. L'essentiel est de ne pas repousser tes lacunes à la fin, car tu risques de manquer de temps ou d'énergie pour vraiment les travailler. Par la suite, tu pourras passer à la révision des notions que tu maîtrises mieux pour les consolider et arriver confiant le jour de l'examen ! Bon courage pour tes révisions :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous sommes là pour toi !