bonjour. Pour un examen ministériel de math, est ce qu'il est préférable de commencer par réviser les notions avec lesquelles j'ai le plus de difficultés ou il est préférable de commencer à réviser les notions que je maitrise le plus?
merci de votre aide!!!
Explication (1)
Explication d’élève
19 mai 2026
Bonjour !
Pour ta révision, commence par tes points faibles. L'essentiel est de ne pas repousser tes lacunes à la fin, car tu risques de manquer de temps ou d'énergie pour vraiment les travailler. Par la suite, tu pourras passer à la révision des notions que tu maîtrises mieux pour les consolider et arriver confiant le jour de l'examen !
Bon courage pour tes révisions :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous sommes là pour toi !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?