J'ai de la difficulté en sciences (plus en théorique) et mes examens de fin d'année approche est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Explication (1)
Explication d’élève
20 mai 2026
Bonjour GalaxieMagnifique892,
Merci d'utiliser nos services! 😊
Cela nous fera plaisir de t’aider! Est-ce qu'il y a des concepts en particulier pour lesquels tu aimerais avoir des explications?
Tu peux toujours aller consulter nos fiches explicatives en sciences, en allant juste ici :
N'hésite pas à nous réécrire pour préciser les éléments que tu souhaites approfondir!
Zachary T. :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?