Bonjour alloprof est ce que vous pourriez m'aidez à faire ce diagramme à l'aide des données que je vais vous montrer car je galère a le faire car j'aimerai que vous m'aidiez à savoir par combien de bonds je peux faire l'axes de x et aidez moi aussi pour faire l'axes des y car je sais par quels nombres à faire et aidez moi please !!!!!!! c'est important .
Merci beaucoup
AraLucide2414
Explication (1)
Explication d’élève
20 mai 2026
Bonsoir AraLucide2414!
Afin que nous puissions t'aider correctement, pourrais-tu nous transmettre également le protocole de ce laboratoire?
Il nous faut connaître le but et le contexte dans lequel il s'est déroulé.
Merci de nous apporter ces informations importantes.
ThonLucide8631
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?