Allo rien n marceh sur mon ordi comme le clavarder avec une prof ou un prof ne marche pas du tout est ce que c
Explications (2)
Explication d’élève
20 mai 2026
Bonjour, MercureEnthousiaste1837! :)
Merci pour ta question.
De notre côté, tout semble fonctionner chez les services directs. Je t'invite à essayer ce lien pour t'y rendre:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/question.
Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux signaler le bug à notre équipe technique ici:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/nous-contacter.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Nous pouvons également toujours t'aider sur la Zone. :)
Iris
Explication d’élève
20 mai 2026
Slt!
Selon moi c'est un bug,car regarde ce que tu as écrit.Cela ne fais pas beaucoup de sens donc j'imagine que c'est cela.
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?