Bonjour j'aimerais avoir de l'aide à trouver des examples ou des sites qui montrent des gibiers qu'homo érectus chassait. merci ☺️
Explication (1)
Explication d’élève
25 octobre 2021
Bonjour PoutineExtraordinaire! :)
L'Homo Erectus a vécu durant la période que l'on appelle le « Paléolithique ». Cette période est marquée par l'apparition du genre humain (bipède). Il était surtout en Afrique (on peut donc peut-être imaginer le gibier qu'on retrouve en Afrique).
Homo Erectus est surtout connu pour sa découverte du feu, il est aussi connu comme étant un des premiers de son genre à fabriquer des pierres taillées bifaces qui lui permettent de chasser de plus gros gibiers.
Je te partage deux fiches que je crois pourraient t'êtres utiles :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?