Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

En quelle année les États-Unis traversèrent-ils la pire crise économique de leur histoire

a)1900

b)1920

c)1930

d)1950

combien d’îles composent l’archipel du Japon

a) 3233

b)3292

c)3422

d)3922

merci a ceux qui auront pus m’aider

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour *snow - wolf*,


    Merci beaucoup pour tes questions!


    Je remercie également Essyla, qui t'a fourni un excellent lien par rapport à ta première question. Tu devrais effectivement jeter un coup d'œil au krach boursier. :)


    En ce qui concerne ta question sur le Japon, le conseil d'Essyla est également fort utile! J'ajouterais que si tu souhaites en apprendre plus sur ce pays, nous avons une fiche expliquant son territoire agricole :



    N'hésite pas à nous réécrire si jamais tu avais d'autres questions!


    Benoit

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Postsecondaire • 2a April 2021 modifié

    Bonjour,

    En ce qui concerne la réponse je te conseille de lire cette fiche alloprof (https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/la-grande-depression-h1636) en prêtant attention aux informations concernant le krach boursier. Tu y trouveras très certainement ta réponse.

    En ce qui concerne ta deuxième question, je ne peux malheureusement pas t’aider car le chiffre que je connais ne fait pas partie des choix de réponses. As-tu un cahier (ou manuel) en géographie? Si c’est le cas, je te conseil de bien lire tous ce qu’il contient et peut-être sauras-tu trouver la réponse. Désolé de ne pas pouvoir t’aider avec cette question.

    Bonne journée

Poser une question