Allo! Je dois pratiquer mes divions\multiplications de nombres positifs et négatifs. Y a t'il des exercices là dessus?
Explication (1)
Explication d’élève
26 octobre 2021
Bonsoir à toi !
Merci pour ta question. :)
Je te suggère de consulter ces deux fiches Alloprof afin de trouver des exercices.
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?