Bonjour! J'ai un examen en science ST et STE (secondaire 4) DEMAIN et j'aurais besoin de fiches d'informations sur:
les ionsles ions polyatomiquesles types de liaisons chimiques (ionique/covalente)les règles d'écriture et de nomenclaturela concentration en PPMla concentration molairela conductibilité électrique (électrolytes)la dissociation électrolytiquela force des électrolytesles types d'électrolytesle pH et son échelleMerci beaucoup! Bonne soirée!
Explication (1)
Explication d’élève
27 octobre 2021
Merci pour ta question!
Tu peux retrouver toutes ces fiches dans le répertoire de révision suivant :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?