La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 26 octobre 2021
Bonjour! J'ai un examen en science ST et STE (secondaire 4) DEMAIN et j'aurais besoin de fiches d'informations sur: les ions les ions polyatomiques les types de liaisons chimiques (ionique/covalente) les règles d'écriture et de nomenclature la concentration en PPM la concentration molaire la conductibilité électrique (électrolytes) la dissociation électrolytique la force des électrolytes les types d'électrolytes le pH et son échelle Merci beaucoup! Bonne soirée!

Explication (1)

Explication d’élève
27 octobre 2021
Merci pour ta question! Tu peux retrouver toutes ces fiches dans le répertoire de révision suivant : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas si tu as d'autres questions!