Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Quels sont quelques conseils pour prédire, et pouvez-vous partager avec moi quelques faits sur les téléphones, s'il vous plaît ! Merci en avance.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut !

    Un gros merci pour ta question, mais elle est ambiguë. Je ne suis pas certaine de comprendre ce qui est insinué par "prédire". Pour prédire quoi? Faire des probabilités peut-être, si on cherche quelque chose de nature mathématique ou statistique, ou regarder les habitudes, l'environnement, ou l'entourage, si on se trouve dans le cadre de la météorologie ou l'économie (la baisse des ventes), etc., s'avèrent comme étant des options. De plus, il y a plusieurs informations pertinentes sur les téléphones, comme que, par exemple, il faudra attendre l'invention de 1867 de Graham Bell pour que les téléphones nous soient permis !

    Désolé pour les réponses larges. Vaut mieux préciser la prochaine fois ou ceci le faire simplement en modifiant sa question en cliquant sur les 3 petits points à l'extreme droite : ) Cependant, j'espère avoir pu t'aider un minimum !

Poser une question