Bonjour,
Est-ce que je sui OK avec l'accord de tous dans cette phrase ?
J’ai réactivé les suivis d’examen de lecture rapprochés qu’elle avait tous annulés.
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
4 novembre 2021
Bonjour!
Pour savoir si tu as utilisé le bon homophone dans cette phrase, je t'invite à consulter cette fiche. Je suis certaine qu'elle te sera très utile!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?