La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 4 novembre 2021
Bonjour, Est-ce que je sui OK avec l'accord de tous dans cette phrase ? J’ai réactivé les suivis d’examen de lecture rapprochés qu’elle avait tous annulés. Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
4 novembre 2021
Bonjour! Pour savoir si tu as utilisé le bon homophone dans cette phrase, je t'invite à consulter cette fiche. Je suis certaine qu'elle te sera très utile! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)