j'ai becou de mal avec les division comme 47 diviser en 6=?
Explication (1)
Explication d’élève
5 novembre 2021
Coucou !
Je comprends et c'est normal puisque c'est le début ! Avec la compréhension de la théorie et la pratique des exercises, tu réussiras facilement à faire des divisions ! Je te dépose donc une fiche qui porte sur la démarche de la division et a des bonnes explications.
N'oublie pas que les jeux Fin Lapin 3 et Météormaths 2 s'offrent à toi pour pratiquer tes division parmis autres opérations : )
Bon apprentissage !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?