Hola
g eu ma note d examen de c1 est g eu 50% comment je peux m ameliorer si je ne fait pas d xercices pareil vous pouvez m on donner SVP? :)))))
Explication (1)
Explication d’élève
7 novembre 2021
Bonjour!
Voici un lien qui te mènera à l'ensemble de nos exercices de mathématique de 2e secondaire!
J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?