Bonjour! J'ai beaucoup de difficultés en anglais! Quand mon enseignante d'anglais parle (en anglais), je dois toujours lui demander de répéter en français, et je vais bientôt déménager dans une ville (Chelsea) et la plupart des personnes parlent en anglais! Avez-vous des trucs pour m'aider? Merci beaucoup!
Oliyaya!
Explication (1)
Explication d’élève
9 avril 2021
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas si tu as de la difficulté, tout peut s'arranger en travaillant! Je te félicite de prendre l'initiative de demander de l'aide!
En faisant une recherche avec le mot «anglais» sur le site d'Alloprof, on tombe sur le lien suivant. Il y a des fiches explicatives et même des jeux. Tu peux les parcourir et sélectionner ce que tu aimerais travailler.
On y repère aussi la fiche Trucs pour s'améliorer en anglais dans laquelle tu peux trouver des astuces et des exercices!
Lis les sections suivantes.
Ce que tu peux faire concrètement au quotidien (qui te serais trèsutile!)Stratégies pour soutenir la compréhension en lectureSi jamais tu as des questions sur certaines notions plus précises, je t'invite à nous réécrire!
Bon succès dans ta nouvelle ville! :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?