Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

Bonjour! J'ai beaucoup de difficultés en anglais! Quand mon enseignante d'anglais parle (en anglais), je dois toujours lui demander de répéter en français, et je vais bientôt déménager dans une ville (Chelsea) et la plupart des personnes parlent en anglais! Avez-vous des trucs pour m'aider? Merci beaucoup!

Oliyaya!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour,

    Ne t'inquiètes pas si tu as de la difficulté, tout peut s'arranger en travaillant! Je te félicites de demander des trucs et vouloir t'améliorer, c'est le bon esprit à avoir.

    En faisant une recherche avec le mot «anglais» sur le site d'Alloprof, on tombe sur le lien suivant. Il y a des fiches d'explications et même des jeux. Tu peux les parcourir et sélectionner ceux dont tu aimerais travailler.

    On y repère aussi la fiche Trucs pour s'améliorer en anglais où tu peux trouver des astuces et des exercices!!!

    Lis les sections suivantes.

    1. Ce que tu peux faire concrètement au quotidien (qui te serais très utile!)
    2. Stratégies pour soutenir la compréhension en lecture

    Si jamais tu as des questions sur certaines notions précises, reviens-nous voir!

    Tu es maintenant prête pour apprendre davantage l'anglais!

    Bon succès dans ta nouvelle ville!

Poser une question