J’ai un difficulté avec les divisions et les multiplications 😿
Explications (3)
Explication d’élève
8 novembre 2021
Je te dirais de acheter ou imprimer un poster de multiplication et divisions les écrires plein de fois ou jouer météormath sur allo prof ciao
Explication d’élève
8 novembre 2021
Bonjour Cheval Adorable!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il est normal que certains aspects d'une notion nous posent parfois problème! Si tu souhaites que nous t'aidions plus spécifiquement, je t'invite à modifier ta question en nous donnant des exemples de ce que tu trouves difficile!
Tu peux aussi consulter le fiche explicative suivante, qui traite des différentes opérations sur les nombres:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Explication d’élève
9 novembre 2021
Tu peux les lire 2 ou 4 fois tes tables par semaine avant de dormir . Ou jouer a Netmath ou même demander a tes parents , frère , sœur ou ami (e)s .
Bonsoire :)
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?