La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 10 novembre 2021
Bonjour, Est-ce que j'ai bien écrit le quoiqu'il dans cette phrase ? Quoiqu’il est toujours bien possible que... Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
10 novembre 2021
Bonjour! Comme ici tu utilise la conjonction dans le but de marquer une opposition ou une concession, le mot est bien écrit dans ta phrase. Si tu veux, tu peux consulter ce site qui explique la différence entre "quoique" et "quoi que". Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! Nous te répondrons avec plaisir! Laurie