bonjour je suis en 5ième année,j'aimerais savoir comment je peux étudier plus rapidement sur les pronom si vous voulez m'aider
Explications (2)
Explication d’élève
15 novembre 2021
Bonjour Faucon Kappa!
Merci de faire appel à nos services 😉
Pour apprendre les pronoms, le truc est de les apprendre par coeur! Pour le faire, tu peux essayer d'utiliser la méthode des sens, c'est-à-dire de d'abord les lire, ensuite de les écrire puis de les dire à voix haute! Ceci aide à leur mémorisation.
Pour réviser les notions en lien avec les pronoms, tu peux consulter le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d’élève
16 novembre 2021
Je suis une quatrième année du primaire je peux pas te dire c’est quoi les pronom que tu apprend.Mais si tu étudies plus dans tes aides mémoire,cartable n’importe ou ou tu peux apprendre tes Pronom.Apprend les dans tout les outils possibles pour les savoir même sans regarder plus tard, comme sa tu l’es aura appris par cœur,et tu pourra les dire facilement sans attendre et réfléchir.J’espère t’avoir aider!
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?