Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

bonjour je suis en 5ième année,j'aimerais savoir comment je peux étudier plus rapidement sur les pronom si vous voulez m'aider

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Je suis une quatrième année du primaire je peux pas te dire c’est quoi les pronom que tu apprend.Mais si tu étudies plus dans tes aides mémoire,cartable n’importe ou ou tu peux apprendre tes Pronom.Apprend les dans tout les outils possibles pour les savoir même sans regarder plus tard, comme sa tu l’es aura appris par cœur,et tu pourra les dire facilement sans attendre et réfléchir.J’espère t’avoir aider!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Faucon Kappa!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    Pour apprendre les pronoms, le truc est de les apprendre par coeur! Pour le faire, tu peux essayer d'utiliser la méthode des sens, c'est-à-dire de d'abord les lire, ensuite de les écrire puis de les dire à voix haute! Ceci aide à leur mémorisation.

    Pour réviser les notions en lien avec les pronoms, tu peux consulter le lien suivant:

    J'espère que cela t'aidera!

Poser une question