Bonjour vous pouvez m’aider s’il vous plaît en espagnol
Explication (1)
Explication d’élève
16 novembre 2021
Bonjour KaminoTurbo,
Merci pour ta question!
J'ai l'impression que les mots de la colonne de gauche sont la définition de ceux de la colonne de droite. En effet, dans ce contexte, "lo" semble référer à "la chose". Par exemple, lo justo se traduirait par la chose juste (ou le juste), ce qui est la définition de la justice (la justicia). Tu dois donc relier la définition à son mot correspondant.
Pour ce faire, tu peux te référer aux similitudes entre les mots des deux colonnes (par exemple, lo alegre [le joyeux/la chose joyeuse] et la alegria [la joie]). Si jamais ce n'est pas suffisant, voici une traduction libre des mots des deux colonnes:
Lo solidario = solidarité
Lo justo = le juste
Lo triste = le triste
Lo auténtico = l'authentique
Lo contaminante = le polluant
Lo solitario = le solitaire
Lo ansioso = l'anxieux
Lo sostenible = le durable
Lo alegre = le joyeux
La tristeza = la tristesse
La autenticidad = l'authenticité
La justicia = la justice
La ansiedad = l'anxiété
La alegria = la joie
La sostenibilidad = La durabilité
La solidaridad = la solidarité
La contaminacion = la pollution
La soledad = la solitude
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?