Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Merci Laura pour avoir répondu! Mais je ne comprend pas comment ta dit la réponse et comment tu la expliqués,là zone en se moment est pour les enfants et aide devoir mais de 9h à 23h c’est la zone de quoi au juste pour encore les enseignants et enfant?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour de nouveau !

    Désolé si mon explication antérieure a porté à confusion. Permets-moi de me réexprimer. En ce moment, tu utilises la Zone d'entraide. Dans cette zone, tout le monde y accès en tout temps, car elle est toujours ouverte. Tu peux donc toujours poser de questions. Cependant, les profs Alloprof travaillent de 9h à 23h, donc ce sont durant ces heures que tu auras d'habitude une réponse à ta question. J'ai aussi mentionné des Cyber profs, qui eux ont un horaire, comme mentionné, du lundi à jeudi et le dimanche et qui en fait sont d'autres profs Alloprof qui répondent aux questions qui ont besoin beaucoup plus qu'une plus ou moins simple explication (ex. la correction d'une rédaction), comme des tuteurs. Si les Cyber prof est une option qui t'intéresse, je t'envoie le lien:

    Entre temps, continue à nous poser des questions, ici, dans la Zone d'entraide et nous répondrions au meilleur de nos capacités : D

Poser une question