bonjour...
revenant a cette discussion:
Je sais maintenant par exwemple que 1976 : 19 + 1 = 20, donc 20e siècle voudrait cela dire que l'année 10: 0+1 =1 on serait donc au premier siecle?
Est- quest-ce quil arrive quand par exemple, nous somme a lan 3????
Explication (1)
Explication d’élève
17 novembre 2021
Rebonsoir à toi !
Tu as très bien compris ! En fait, toutes les années se situant entre 1 et 100 constituent le premier siècle
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?