La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 1 • 17 novembre 2021
bonjour... revenant a cette discussion: QuestionJe sais maintenant par exwemple que 1976 : 19 + 1 = 20, donc 20e siècle voudrait cela dire que l'année 10: 0+1 =1 on serait donc au premier siecle? Est- quest-ce quil arrive quand par exemple, nous somme a lan 3????

Explication (1)

Explication d’élève
17 novembre 2021
Rebonsoir à toi ! Tu as très bien compris ! En fait, toutes les années se situant entre 1 et 100 constituent le premier siècle N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! Océane :)