La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 4 • 18 novembre 2021
Est-ce que dans Grimoire il y a des nouveaux livres ? Exemple un nouveau roman de Simon Boulerice ou Priska Poirier?

Explication (1)

Explication d’élève
18 novembre 2021
Hey, salut :)  Très bonne proposition! :D Il n’y en a pas encore, mais on retient certainement ton idée. :) Si tu aimes bien ces auteurs en particulier, je te conseille ces titres : Simon Boulerice : L’enfant mascara, Jeanne Moreau a le sourire à l’envers et Portrait robot de ma furie.  vJTi-IRtc46g0A-wy7y6UpRKkUKgq7jUVDbFyPpPDuyRm0_eB2M3MgsWLRvov5AJ6XXSAF57EGUrNAv86ydLuM_nzqrjVo6dw-fWGXTkgEjRUaIX388IK6RwRdF79AthKGB03DFD Personnellement, je les ai tous aimés! :)  Et, le dernier Priska Poirier :  Les Éternels Tome 8 (bon, il faut avoir lu les 7 premiers!) :P  z8pq-FCKLceYF5SXKR9_3R6DsGNrnxdti5jl54y4DJN5IDjwXixQIG52sJ18oTwe0KOq0JhI-SKWfh9Zo2wIWV4kM0qrkX1mJ2ReDg1VVb6dns8dxj9sTQJF0EmYUXzP32FJaIsP Tu m’as donné une bonne idée de lecture, je ne connaissais pas cette autrice, je vais aller voir ses titres! Merci :) Si tu cherches d’autres idées de lecture, c’est ici :  https://www.alloprof.qc.ca/fr/parents/articles/favoriser-lecture-ecriture/explorer-univers-narratifs-k1355 Bonne journée, et bonne lecture ! :D