Bonjour,
Je suis indécise avec l'accord de professionnel dans une phrase que je dois écrire dans ma rédaction, exemple : je dois faire de l'orthophonie avec un spécialiste en voix personnel ou personnelle ?
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
19 novembre 2021
Bonjour à toi !
De la façon que je comprends ta phrase, comme c'est la voix qui est personnelle, cet adjectif sera donc féminin singulier.
Cependant, tout dépend de ce que tu souhaites dire, tu auras peut-être besoin de retravailler la syntaxe de ta phrase.
J'espère que cela est maintenant plus clair pour toi et n'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?