La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 21 novembre 2021
salut, je veux savoir ce que j'ai écrit, 'le trempe' est correct et je veux desexplications de la réponse svp. je n'arrive pas à le résoudre. merci IMG_20211121_141842.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
21 novembre 2021
Merci pour ta question! La trempe est un procédé par lequel on chauffe un matériau et on le refroidit très rapidement, de sorte à figer les atomes dans une structure plus dure, mais plus fragile. Ce que tu as écrit me semble donc correct. Cette fiche du site parle de la trempe, entre autres : Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas si tu as d'autres questions!