salut, je veux savoir ce que j'ai écrit, 'le trempe' est correct et je veux desexplications de la réponse svp.
je n'arrive pas à le résoudre.
merci
Explication (1)
Explication d’élève
21 novembre 2021
Merci pour ta question!
La trempe est un procédé par lequel on chauffe un matériau et on le refroidit très rapidement, de sorte à figer les atomes dans une structure plus dure, mais plus fragile.
Ce que tu as écrit me semble donc correct.
Cette fiche du site parle de la trempe, entre autres :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?