La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 5 • 23 novembre 2021
bonjour, pourais-je avoir des fiches et/ou des exersices sur les sujets suivant: multiplication à 2 chiffres (exersice) caractère de divisibilité (fiche et exersice) arbre de facteur (exercise) angle (fiche et exersice) arrondir (exersice) triangle + mesure des triangle (fiche + exersice) c'est pour un examen mercredi de plus aute importance je veux être sûr d'avoir tous se que j'ai besoin. Je sais que c'est une longue liste mais c'est un examen de 9 page. merci je suis éternellement reconnaîssant pour selui qui me répendra et aussi pour tous ce qui mon auparavent répendue -lune super méga hyper fiable

Explication (1)

Explication d’élève
23 novembre 2021
Bonsoir LuneFiable, Voici une fiche sur la multiplication des nombres entiers: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofNous n'avons pas d'exercices, cependant, deux jeux sur les multiplications sont disponibles au bas de la fiche. Sur les critères de divisibilité: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofUn exercice sur l'arbre de facteurs: Une fiche sur les angles (nous n'avons pas d'exercices) : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofUn exercice sur l'arrondissement des nombres: L'arrondissement des nombresUne fiche et un exercice sur les triangles: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofLes trianglesVoilà, bonne réussite à ton examen!:) -Marilee