Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour Allo prof je voulais vous dire que il y a eu un genre de problème avec un jeu qui s'appelle exercices de vocabulaires le problème est que quand je mets sur le bouton pour entendre le mot et le réinscrire je n'entends pratiquement rien en plus j'ai monter le volume de mon ordinateurs mais ca ne fonctionne toujours pas. Alors S.V.P répondez moi vite car ma dictée et le vendredi et Magimot fonctionne toujours pas. J'ai même utiliser le lien que vous m'avez donner mais ça ne fonctionne pas.

Merci

ElfeZen8300

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut :D

    Tu vas y arriver, aies confiance :)

    Premièrement, le jeu bogue souvent sur les tablettes : essaie sur ordinateur (ça fonctionne en ce moment).

    Pour la qualité du son, tout dépend de ton appareil aussi : on a une équipe d'experts qui travaille sur la qualité des contenus, on peut en manquer, mais habituellement tout est revérifié. :)

    Oublions tout cela, l'informatique est parfois frustrante! Peux-tu demander à un ami ou à un de tes parents de te donner les mots à l'oral et toi tu épelles l'orthographe?

    Bon, je sais que c'est la <<vieille>> méthode, mais ça fonctionne bien quand même :D Et ça permet de passer un moment avec quelqu'un qu'on aime.

    Bonne dictée, je sais que ça va le faire! :) Bonne pratique! :D

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Bonjour,

    parfois c’est la personne qui fais la vidéo qui parle pas assez fort et la tu peux rien faire je sais pas si c’est ça mais je crois que oui ça mais déjà arrivé 😉 bonne chance pour ton contrôle

Poser une question