je veux etre plus attentive a lecole mais je dessin des dessin quelqun me dit un conseil
de comment me consentrer sans dessiner
Explications (2)
Explication d’élève
24 novembre 2021
Bonjour!
C'est certain que dans ce genre de situation, il n'y a pas de recette miracle! Par contre, voici quelques idées :
Lorsque tu n'as pas besoin de ton crayon pour prendre des notes, range-le dans ton étui et ferme celle-ci. Ce sera moins tentant de prendre un crayon pour griffonner. Si tu as absolument besoin de jouer avec quelque chose dans tes mains, choisi un objet avec lequel tu ne peux pas dessiner. Par exemple, tu peux prendre une gomme à effacer, une agrafeuse, etc. Fait seulement attention à ne pas faire de bruit.Au départ, ce sera difficile, mais essaie de résister à l'envie de dessiner. Assied toi devant l'enseignant, ce sera plus facile de porter attention à ce qu'il dit.Voilà! J'espère que ces conseils t'ont aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explication d’élève
7 décembre 2021
Salut,
J'ai eu le même problème. Voici quelque trucs :)
Si tu as des anti-stress utilise-les! (si ton prof veut) Sa va t'empêcher de dessiner.Assied-toi à l'avant de ta classe. Tu vas être plus concentrée à écouter.Voila j'espère que sa va t'aider
bye-bye
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?