Bonjour Tigre Humble
Ce numéro se fait en 4 étapes :)
étape 1) déterminer la règle du vaporisateur air brise
étape 2) déterminer la règle du vaporisateur adieu bactérie
étape 3) à partir de la règle adieu bactérie, on va remplacer x par 200 (200 bactéries) pour savoir le nombre de temps que sa prend pour réduire le nombre de bactéries à 200
étape 4) avec ce temps que tu as trouvé à l'étape 3, tu vas vouloir utiliser le même temps pour trouver le nombre de bactéries tués avec le vaporisateur air brise
Je t'invite à relire le numéro et regarder les étapes que j'ai écrit, cela t'aidera beaucoup !
Aussi, je remarque que tu as écris des règles en dessous des tableaux, mais es-tu sur que ce sont les bonnes règles? Pour la 1er règle , quand une valeur sur l'axe des x ou y monte et que l'autre valeur descend on fait face à une situation inversement proportionnel ;) . Je t'invite à lire sur le sujet sur notre fiche Alloprof
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Avec tout ceci, je pense que tu seras en mesure de débuter et compléter le numéro :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Cordialement
VC