Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

salut

comment appelle ces choses de labo?

• une ampule qui donne de la lumière de soleil

• une chose qui a l'air comme un papier et très difficile à couper. on l'utilise souvent dans les labos de technologie. ce n'est pas du papier!

merci

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour GalaxieGamma9729, 

    Merci de faire appel à nos services. 

    Malheureusement, je ne suis pas certaine de savoir exactement quels sont les items dont tu cherches le nom. 

    Pour ce qui est de la lumière, je crois que tu fais référence à la lumière plein spectre qui est une lumière artificielle avec une composition spectrale pouvant être comparée à la lumière naturelle du Soleil, est-ce cela ? 

    Pour ce qui est du papier, peux-tu nous fournir davantage d’informations concernant ce dernier svp ? Dans quel laboratoire l’as-tu utilisé ? Quel était son rôle ? 

    Entre-temps, voici une fiche de notre site qui inclue une liste de matériel de laboratoire couramment utilisé.


    Je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider plus longuement. 

    N’hésite pas à nous réécrire en précisant ta question ou pour d’autres questions :).

    Émilie

Poser une question