bonjour, je ne sais pas vraiment quoi mettre à la dernière ligne. seriez-vous capable de m'aider
Explication (1)
Explication d’élève
7 décembre 2021
Bonsoir EndorLambda,
Merci pour ta question!
Souviens-toi de ce qui arrive à l'eau à 0 degrés Celsius. La glace devient de l'eau: il s'agit du point de fusion.
Le point de fusion, puisqu'il consiste en un changement de phase, est symbolisé par un plateau sur le diagramme de changement de phase.
La réponse à ta question est donc: point de fusion.
Je te joins cette fiche explicative sur les diagrammes de changement de phase, si tu en as besoin:
N'hésite pas si tu as besoin d'aide:)
Kylan
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?