La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 8 décembre 2021
bonjour j'ai de la misère avec la concordance des temps de verbes, avez-vous des trucs?

Explication (1)

Explication d’élève
8 décembre 2021
Bonjour ElfeRose1758, Merci de solliciter nos services.  Afin de t’aider avec l’harmonisation et la concordance des temps verbaux, je t’invite à lire cette fiche :  Alloprof aide aux devoirs | AlloprofSur cette dernière tu trouveras une panoplie d’informations pertinentes, mais également les règles grammaticales que la concordance des temps doit respecter.  N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu désires approfondir certaines notions. Nous nous ferons un plaisir de t’aider :D.  Émilie