La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 4 • 8 décembre 2021
salut, j'ai une petite récommandation à faire à l'alloprof. j'aime zone d'entraide, ça m'aide beaucoup. en tant qu'utilisateur, je veux qu'on peut continuer de parler dans le même page. je veux que ça se fasse plutôt de fonctionnement de texter comme le demander au prof mais un peu modifié de façon de zone d'entraide. merci

Explication (1)

Explication d’élève
8 décembre 2021
Bonjour GalaxieGamma9729,  Merci beaucoup pour ta recommandation. Nous en prenons note ! :D Entre-temps, je ne sais pas si tu connais nos « services directs ». Ce service est offert du lundi au jeudi de 17 h à 20 h ainsi que le dimanche de 13 h à 17 h. Pendant, ces périodes, il est possible de téléphoner, de clavarder et d’envoyer des SMS à un enseignant de notre équipe. Afin d’accéder à ces services, il te suffit de te rendre sur la page d’accueil de notre site, de cliquer sur « poser une question » puis sur « demander à un prof ».  D’ici là, n’hésite pas à nous poser toutes les questions que tu peux avoir.  À bientôt !  Émilie