Allô je crois que j'ai un peux de misère en français dans le jeux de vocabulaire j'ai eu 66%
Explications (2)
Explication d’élève
9 décembre 2021
C'est sur quoi ton examen?
Je peux t'aider si tu veux :))
Explication d’élève
9 décembre 2021
Bonjour Galaxie Sarcelle!
Merci de faire appel à nos services 😉
Si tu souhaites réviser des notions de français en particulier, tu peux consulter les fiches explicatives sur les sujets qui t'intéressent!
Aussi, si tu souhaites pratiquer tes mots de vocabulaire, je te recommande d'essayer l'exercice ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?