Bonjour
je suis en secondaire. 5 et j'ai besoin d'aide en français svp. Je dois faire le plan de ce texte et j'ai de la difficulté svp aider moi un grand merci
Explication (1)
Explication d’élève
9 décembre 2021
Bonjour!
Je t'invite à consulter cette page pour en savoir plus sur les éléments qui composent et structurent la critique littéraire.
Aussi, est-ce toi qui a écrit ce texte ou non? Dans quel contexte dois-tu faire le plan? Normalement, le plan doit être écrit avant le texte.
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?