La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 9 décembre 2021
Bonjour je suis en secondaire. 5 et j'ai besoin d'aide en français svp. Je dois faire le plan de ce texte et j'ai de la difficulté svp aider moi un grand merci critique Litairaire Nour Tarraf.pdf

Explication (1)

Explication d’élève
9 décembre 2021
Bonjour! Je t'invite à consulter cette page pour en savoir plus sur les éléments qui composent et structurent la critique littéraire. Aussi, est-ce toi qui a écrit ce texte ou non? Dans quel contexte dois-tu faire le plan? Normalement, le plan doit être écrit avant le texte. J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)