La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 3 • 10 décembre 2021
Bonsoir! Est-ce que vous aurez des exercises sur le Calcul des concentrations et résolution de problèmes afin que je puisse me pratiquer pour mon examen de Lundi? Merci beaucoup! <3

Explication (1)

Explication d’élève
10 décembre 2021
Salut AigleAdorable6032, Merci pour ta question! Oui nous avons des exercices pour toi! Voici le lien vers l'outil de recherche des exercices et le lien vers des exercices sur le calcul de concentrations: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofLa concentration et la dilution (g/L, %)J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Anthony B.