La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 2 • 12 décembre 2021
Bonjour, Demain, j'ai un examen sur les gains mécaniques, en technologie. J'aimerais avoir de l'aide pour bien étudier pour être prête demain. Merci pour votre aide.

Explication (1)

Explication d’élève
12 décembre 2021
Salut ElfeInsolite298, Merci pour ta question! Pour une bonne révision, je te conseille d'aller lire cette fiche de notre site, elle traite du gain mécanique: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofIl y a quelques exemples intéressants que tu peux consulter pour t'améliorer! J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Anthony B.