pour quelle raison l'écriture Égyptienne a été créer?
Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
15 décembre 2021
Bonjour TigreTranquille7792,
C'est une question intéressante!
En fait, l'écriture est apparue en Égypte pour combler les besoins de la société. Elle est utilisée pour l'administration de l'État, la religion et aussi pour souligner les faits d'armes et les grands moments du règne des rois. Elle sert également dans la diplomatie entre les États, comme on peut le voir avec le traité de Qadesh.
Si tu désires plus d'information, je t'invite à consulter cette fiche:
N'hésite pas à revenir nous voir!
Karen
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?