La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 16 décembre 2021
Bonjour, Je fais un texte descriptif sur une personne mais je ne sais pas quoi écrire dans la conclusion. Pouvez-vous me faire un schéma s'il vous plait? Merci d'avance.

Explication (1)

Explication d’élève
16 décembre 2021
Bonjour! Je t'invite à consulter cette fiche. Tu va voir, elle est hyper complète! Tu y trouveras même des vidéos! J'espère que la fiche t'aidera. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir! Laurie :)