Bonjour, Je fais un texte descriptif sur une personne mais je ne sais pas quoi écrire dans la conclusion. Pouvez-vous me faire un schéma s'il vous plait?
Merci d'avance.
Explication (1)
Explication d’élève
16 décembre 2021
Bonjour!
Je t'invite à consulter cette fiche. Tu va voir, elle est hyper complète! Tu y trouveras même des vidéos!
J'espère que la fiche t'aidera. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?