La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 20 décembre 2021
Bonjour , j’ai pas compris ces deux erreurs que mon enseignante m’a mis dans mon texte , premièrement le o1 , je pense que c’est le mot objetiser qui est mal écrit ? Est ce que j’ai raison et j’ai pas aussi compris le s4 qu’elle m’a mis , il me semble que mon mot est bien écrit non? merci image.jpgimage.jpg

Explication (1)

Explication d’élève
20 décembre 2021
Bonjour à toi Tatooine ! Merci pour ta question. :) Pour l'erreur o1, en fait, le mot objetiser n'existe pas, il faut employer objectiver. Ensuite, pour l'erreur s4, le qu' n'est pas nécessaire devant le elle. Voilà ! Continue ton beau travail et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! Océane :)