Bonjour , j’ai pas compris ces deux erreurs que mon enseignante m’a mis dans mon texte , premièrement le o1 , je pense que c’est le mot objetiser qui est mal écrit ? Est ce que j’ai raison et j’ai pas aussi compris le s4 qu’elle m’a mis , il me semble que mon mot est bien écrit non?
merci
Explication (1)
Explication d’élève
20 décembre 2021
Bonjour à toi Tatooine !
Merci pour ta question. :)
Pour l'erreur o1, en fait, le mot objetiser n'existe pas, il faut employer objectiver. Ensuite, pour l'erreur s4, le qu' n'est pas nécessaire devant le elle.
Voilà ! Continue ton beau travail et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?