La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 4 • 28 décembre 2021
j'ai une question pourquoi quand je vais dans Conjugo et que je clique sur Générer un code rien se passe.

Explication (1)

Explication d’élève
28 décembre 2021
Salut,  Merci de nous utiliser !  Normalement, lorsque tu vas sur le jeu conjugo, tu as l’option « choisir mes verbes ». Tu cliques sur cette option. Par la suite, tu as l’option d’écrire toi-même tes verbes ou bien d’entrer un code. Si jamais cette étape ne fonctionne pas, tu dois écrire au support technique puisque c’est eux qui peuvent t’aider avec les jeux offerts par Alloprof. Voici le lien pour le faire:  AP - Support - FR J’espère que cela t’aidera et n’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions. :) Karen