bonjour pourquoi au canada on célèbre le jour du coclico et pourquoi pas dans d'autre pays.
Explication (1)
Explication d’élève
6 janvier 2022
Bonjour!
En fait, le coquelicot est le symbole du jour du souvenir. Ce jours est célébré dans plusieurs pays du Commonwealth pour honorer la mémoire des soldats morts au combat et pour ceux qui ont servi durant la guerre.
Pour en savoir plus sur le symbole du coquelicot et le jour du souvenir, je t'invite à consulter ces pages :
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?