La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 12 janvier 2022
3A43C643-2C39-4A94-83C8-81660688580E.pngBonjour, Allo prof! Pouvez-vous m’aider? merci à l’avance! :)

Explication (1)

Explication d’élève
12 janvier 2022
Bonjour FlamantFormidable9142,  Merci de solliciter nos services.  Afin de répondre à cette question, je t’invite à procéder par étapes.  Pour commencer, je t’invite à trouver la valeur d’un bracelet. Afin d’y parvenir, tu devras déterminer combien d’argent équivaut 44% de 250$. Par la suite, tu pourras multiplier la valeur trouvée par 2 puisqu’Hubert a acheté deux bracelets.  Ensuite, je te suggère de trouver la valeur du drone. Ce dernier est 3 2/5 plus élevée que la montre. Pour y parvenir, je t’invite à transformer 3 2/5 en nombre décimal et à multiplier le nombre décimal trouvé par le coût de la montre.  Finalement, tu devrais être en mesure d’additionner le coût de tous les items ensemble afin de trouver le coût total des achats d’Hubert.  Voici des fiches qui devraient t’aider à trouver le coût de chacun des items individuellement.  Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | AlloprofAlloprof aide aux devoirs | Alloprof En espérant que ma réponse t’aide un petit peu :). N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.  Émilie