Bonjour SourisInsolite,
Merci pour ta question!
À cette échelle de taille, les concepts impliqués dépassent largement le cadre des programmes du primaire et du secondaire. Ces concepts relèvent de la physique quantique, la physique de l'infiniment petit.
Les protons et les neutrons sont constitués de sous-structures, des particules élémentaires que l'on nomme quarks. Cependant, selon les recherches actuelles, les électrons ne semblent pas être composés de plus petites sous-particules. L'électron est donc une particule élémentaire en lui-même.
N'hésite pas si tu as d'autres questions:)
Kylan
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?