La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 13 avril 2021
Bonjour! Pour un examen on va devoir écrire une critique littéraire d'un livre qu'on vient de lire. Je sais pas trop sur quoi faire ma critique. Ma prof dit qu'on doit avoir des critère d'appréciation mais j'ai pas d'idée. merci!!!

Explication (1)

Explication d’élève
13 avril 2021
Bonjour! Il existe plusieurs critères d'appréciation d'une œuvre littéraire. En voici quelques uns : Le réalisme Les personnages Les thèmes Les valeurs Le style de l'auteur Voici une fiche qui pourrait t'aider. Tu y trouveras une liste plus complète et des explications pour chaque critère. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! Laurie :)