Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour alloprof . Est-ce que vous pouvez m’ aider avec le numéro un? Car je ne sais pas quoi faire .s.v.p envoyer moi un commentaire car c’ est à remettre demain!!!!!

image.jpg

Cette question est très très urgent!!!!!😰

Est ce que quelqu’un peut m’ aider !?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Je te suggère de faire chaque possibilités pour voir si elles marchent.

    Ex: Ordi+Caméra

    Ordi+webcam

    Ordi + écouteur

    Et ainsi de suite

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Salut ce n'est pas une explication mais pour te dire: j'ai le même cahier, j'aime aussi les elfes (ton nom le montre-mon ancien était ElfeMagnifique), et je suis aussi en 5ème année du primaire!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut !

    Je ne pourrais pas faire le numéro à ta place, mais je te peux t'aider à mieux le comprendre.

    Tout d'abord, Tu as un certains budget et tu dois acheter au moins deux articles parmi ces quatre là :


    image.png


    Tu ne dois dépasser 265$. Ainsi, si tu achètes l'ordinateur à 229,95$ (approximer à 230$), tu ne pourras plus qu'acheter la webcam à environ 30$, car il ne te resterait que 35$ environ après l'achat de l'ordinateur.

    Je te laisse trouver les autres possibilités et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Poser une question