bonjour jai envoyer un probleme e vous m'avez expliquer et merci beaucoup et pouvez-vous me dire la réponse j'aimerais être sûre de ma réponse
Merciii
Explication (1)
Explication d’élève
16 janvier 2022
Bonjour ! :) Cela nous fait plaisir de t'aider!
Nous ne voulons pas donner la réponse lors de nos explications, puisque nous croyons qu'il est important que les élèves fassent une partie de la démarche par eux-mêmes. C'est en se pratiquant qu'on comprend ! :)
Si tu veux valider ta réponse avec nous, je t'invite à modifier ta question et l'inscrire. Nous te dirons alors si elle est bonne ou non :)
Au plaisir de pouvoir t'aider,
Sarah G
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?