Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3a

je n'ai pas vraiment de question, mais, enfaite je me demande pourquoi dans mon cahier d'exercice j'ai pratiquement que de bonne note mais que rendue à l'examen j'ai comme exemple; 78 en baissant, puis une fois j'ai mème eu 48...

merci!

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Coucou!

    Je suis désolée d'entendre cela. Je sais que recevoir de mauvaises notes après avoir fort travaillé et étudié peut être décevant.

    Mais, je te prie de ne pas baisser les bras!

    Je t'encourage à continuer de faire des exercies en lien avec ta matière. La pratique est clé! Essaie aussi de les faire seule, sans aide d'un cahier, d'un titulaire ou d'un parent. De cette manière, tu sauras ce que tu connais bien et ce que tu dois continuer à pratiquer.

    Refais les exercises que tu a eus mauvais et vas en faire de nouveaux!

    N'oublie pas que il est SUPER important de poser des questions quand on ne comprend pas quelque chose.

    Que ce soit des questions, une demande d'exercises, d'explications, etc, Alloprof est toujours à ta disposition :)

    J'espère t'avoir aider!

Poser une question