Salut je ne comprend pas trop l’algèbre quelqu’un peut m’aider
Explications (2)
Explication d’élève
20 janvier 2022
Bonjour BB8Timide!
Il nous fera plaisir de t'aider, tu as simplement à nous réécrire et nous spécifier ce que tu comprends moins.
En attendant, je te partage une mini récup sur la résolution de problèmes algébriques. Tu trouveras aussi des exercices à faire sur cette fiche :
Pour plus d'informations, il y a aussi cette fiche :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, il nous fera plaisir de t'aider! :)
-Marilee
Explication d’élève
20 janvier 2022
C'est de math avec des lettres ^^. Sérieusement, voici une fiche qui pourrait t'aider:
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?