La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 5 • 20 janvier 2022
Bonjour, Est-ce qu'on écrit sur normalisé ou surnormalisé ? Exemple : elles sont surnormalisées. Merci !

Explication (1)

Explication d’élève
20 janvier 2022
Bonjour Ciboulette Bionique! Le terme sur-normalisé est très peu utilisé dans la langue française. On utilise plutôt le terme surnormalisation. Je t'invite alors à utiliser le terme normalisé et à y joindre un adverbe pour signifier l'excès de cette normalisation. J'espère que cela t'aidera!