Bonjour,
Est-ce qu'on écrit sur normalisé ou surnormalisé ?
Exemple : elles sont surnormalisées.
Merci !
Explication (1)
Explication d’élève
20 janvier 2022
Bonjour Ciboulette Bionique!
Le terme sur-normalisé est très peu utilisé dans la langue française. On utilise plutôt le terme surnormalisation.
Je t'invite alors à utiliser le terme normalisé et à y joindre un adverbe pour signifier l'excès de cette normalisation.
J'espère que cela t'aidera!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?