Bonjour Allo prof,
J'espère que vous allez bien. Je souhaite savoir pourquoi quand je veux jouer a raton des conversions il n'y a pas écrit jouer. Pourquoi ca fait ca? Cela me stresse beaucoup. Pouvez-vous m'aider? Et aussi c'est la ou j'ai le plus de mal.
Merci infiniment Allo prof.
Explication (1)
Explication d’élève
22 janvier 2022
Bonjour R2D2Autonome5291,
Merci pour ta question.
Afin de pouvoir jouer à ce jeu, tu dois le télécharger à l’aide de AppleStore ou GooglePlay.
Afin de se faire, tu dois cliquer sur l’un des deux logos encadrés sur l’image ci-dessous et suivre les instructions du site vers lequel ton navigateur web te guidera.
Je t’invite à solliciter l’aide d’un adulte afin de télécharger l’application sur ton ordinateur.
Bonne chance!
Émilie
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?