Bonjour alloprof je sais pas pourquoi et comment mais dans mes courrier csspo alloprof est dans courrier indésirable pouvez-vous m'aider a changé sa
Explication (1)
Explication d’élève
26 janvier 2022
Bonjour ChevalierSociable!
Pour que les courriels alloprof se retrouvent dans la section « réception » et non « courrier indésirable », tu dois cliquer sur l'option « déplacer le courriel » ou encore sur un des logos suivants :
Par la suite, les courriels alloprof devraient se trouver dans ta boîte de réception.
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?